I.1 ) Selon Jean 14.21 à 25, le caractère obligatoire de suivre le consolateur, d'éviter l'enfer

étape 1.2 : Selon jean Jésus a dit: « 14.21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; (c'est celui que pratique les commandements authentiques de Jésus qui aime Jésus et non celui qui chante son nom mais ne pratique pas ces commandements) et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, (celui qui pratique les commandements de Jésus sera aimé de Dieu et donc sera sauvé le jour dernier de l'enfer, et ira au Paradis) je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. (celui qui pratique les commandements authentiques de Jésus sera aimé aussi par Jésus et verra Jésus au Paradis) 14.22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ? 14.23 Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. (celui qui pratique les commandements authentiques de Jésus, sera aimé de Dieu et sera sauvé, et aura tous les bienfaits liés à ce amour, dont la connaissance des enseignements authentiques de Jésus, et la capacité à pratiquer la justice et à aimer son prochain comme soi-même, sans faire de faute, et tous les autres bienfaits qui sont liés à cela, qui sont le bonheur et la paix dans ce monde et après le mort).

Selon jean Jésus a dit 14.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. (c'est celui qui ne pratique par les commandements authentiques de Jésus, qui n'aime pas Jésus, et ne pourra donc pas être aimé de Dieu, et donc ne sera pas sauvé le jour dernier, et vivra dans les malheurs ou les crises à répétition dans ce monde car le bonheur est entre les mains de Dieu seul, et seul son obéissance permet de l'avoir de manière durable et en bonne qualité sans subir de nuisance) Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. (toutes les paroles de Jésus proviennent de Dieu).

Selon jean Jésus a dit 14.25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous ». (Jésus a dit ces prophéties, pendant qu'il était avec ses apôtres, juste avant de quitté ce monde) ; Tout cela ne fait que montrer le caractère absolument obligatoire, d'obéir à Jésus, en pratiquant ses enseignements authentiques afin d'éviter les malheurs et les crises à répétition dans ce monde et d'éviter l'enfer après le mort en allant au Paradis. Ces enseignements authentiques de Jésus se reconnaissent dans la Bible, par leur conformité parfaite avec la justice et par le fait qu'ils ne comportent aucune contradiction et qui sont montrés dans ce livre avec des preuves par les faits à l'appui. Celui qui les pratique est donc sûr d'être heureux dans ce monde et après la mort d'après ces paroles de Jésus, ci-dessus ; et celui qui ne les pratique pas, aussi est sûr de vivre des malheurs et des crises à répétition et de finir sa vie en allant après la mort en enfer. A nous donc de les pratiquer et de les transmettre à nos proches et à tous les habitants de cette planète afin qu'ils puissent les pratiquer et sortir des malheurs et des crises et éviter l'enfer après la mort en allant au Paradis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire