I.12) Conclusion au sujet de la réalisation des prophéties de Jésus concernant le consolateur, qu'il a ordonné de suivre après lui, afin d'être sauvé le jour dernier de l'enfer, et d'éviter les crises dans ce monde

Conclusion

Tous les points de la prophétie de Jésus (c) selon Jean, sont parfaitement concordants avec les enseignements laissés par l'ange Gabriel, l'esprit saint, l'esprit de vérité, qui comme toutes les nombreuses preuves montrées ci-dessus, ont été sauvegardés dans Ce livre divin, ce qui le rend véridique pour l'éternité. Pensez vous, après ces explications sur ce qu'implique le sens de chaque verset de la prophétie de Jésus (c) ci-dessus selon Jean, qu'un esprit autre que l'ange Gabriel, qui ne peut être vu d'aucune personne puisse accomplir toutes ces actions enseignées ainsi un tel savoir comme l'a réalisé Ce livre divin à tous les êtres humains jusqu'à la fin des temps ? Il est donc évident que ce PARACLET est bien Ce livre divin transmis par l'ange Gabriel, l'esprit saint et l'esprit de vérité par excellence, et qui peut avoir un esprit plus saint et plus véridique que le sien ? il est celui que Dieu a chargé de transmettre ses messages à tous les grands envoyés de Dieu y compris à Jésus (p). Cela est confirmé par le verset de livre de Dieu enseigné par le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité suivant : Chapitre 61 verset 6. Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu* [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”..

En plus de Jésus, la plupart des autres envoyés ont annoncé l'arrivée des enseignements laissés par l'ange Gabriel, et l'obligation pour toute l'humanité de le suivre, afin d'être sauvé le jour dernier, dès leur apparition sur terre, et des exemples sont donnés dans la partie suivante du livre à partir des versets de la Bible qui montrent cela, à travers les paroles de Moïse, de Esaie ainsi que dans le livre de Habacuc. Vous pouvez avoir la partie suivante, la partie 4/4 du livre, en allant à l'adresse suivante sur la couverture du livre.


Notre devoir dans ces conditions est de suivre Jésus qui dit selon Jean 18.37 « ... Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix ». Toute personne qui veut suivre le Jésus , doit donc écouter le voix de la vérité et de la justice comme il l'a dit dans ce verset et dénoncer au monde entier ces mensonges qui entraînent des gens massivement en enfer depuis la 4ème siècle et convaincre ceux qui prêchent ces mensonges et ces catastrophes, soit à se convertir aux enseignements authentiques de Jésus qui se trouvent dans ce livre, soit en les empêchant de continuer à prêcher ces mensonges sur Dieu et sur Jésus, qui entraîne tous ces malheurs auxquels on assiste car ils empêchent que l'ont forme massivement les populations aux enseignements authentiques de Jésus, qui permettent la justice et le développement pour en résolvant le chômage, la pauvreté toutes les crises en éliminant toutes les injustices ou nuisances à autrui, sans nuire à personne, comme cela avait été le cas à l'échelle de tout un pays et d'un groupe de pays quand il ont formé les populations aux enseignements du livre enseigné par le consolateur, et mis toutes leurs loi en conformité avec ce livre divin.

Transmettez donc ces écrits et vidéo au monde entier et en toutes les langues afin que le maximum de gens puisse se sauver de l'enfer en le lisant et en dénonçant les graves mensonges qui inondent nos médias dans tous les pays. Ces efforts pour convaincre les gens à se convertir à la voie authentiques de Jésus sont la condition indispensable pour chacun d'entre nous pour éviter l'enfer et aller au Paradis comme le montrent ces versets selon la loi enseigné par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit selon Exode 20.7 « Tu ne prendras point le nom de l'Eternel , ton Dieu, en vain, car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendre son nom en vain » ; selon Mathieu 19.21 Jésus lui dit: Si tu veux être parfait (c'est à dire irréprochable), va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Cela est confirmé par les versets du livre de Dieu enseigné par le consolateur au chapitre 10 verset 10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? 11. Vous croyez en Dieu* et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin de Dieu*, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! 12. Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d’Éden ? Voilà l'énorme succès 13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] de Dieu* et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.

Seuls, ceux qui ont fait les efforts pour convaincre les populations à se convertir à la voie authentique de Jésus ont été sauvé par Dieu, et ont évité les malheurs dans ce monde comme cela est montré au chapitre 11 verset 116. Si seulement il existait, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! (Hélas) Il n'y en avait qu'un petit nombre que Nous sauvâmes, alors que les injustes persistaient dans le luxe (exagéré) dans lequel ils vivaient, et ils étaient des criminels. 117. Et ton Seigneur n'est point tel à détruire injustement des cités dont les habitants sont des réformateurs. Car les efforts pour la conversion des populations à la voie authentique de Jésus, est le seul chemin qui mène à Dieu, au paradis : Chapitre 12 verset 108. Dis : “Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu*, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu* ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. chapitre3 verset 104 Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

Donc, à vous d'entrer en action en appliquant cette parole de Dieu : Chapitre 22 verset 78. Et luttez pour Dieu* avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “soumis totalement à Dieu” avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la prière*, acquittez l'aumône légale* et attachez-vous fortement à Dieu*. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! Transmettez donc ces informations en convaincant les populations dans toutes les langues, sur tous les supports et par toutes les voies et moyens de communication existant à ce jour, à toutes les populations du monde entier, afin qu'elles puissent faire les efforts pour se mettre en conformité avec les enseignements authentiques de Jésus, et éviter l'enfer après la mort, ainsi que les malheurs et les crises dans ce monde, et les enseignements authentiques de Jésus, se reconnaissent dans la Bible par le fait qu'ils ne comportent aucune injustice ni contradiction, et sont montrés dans cette partie du livre.

Ils sont confirmés par les preuves de la réalisation des prophéties des autres envoyés de Dieu dans la Bible, concernant le consolateur, dans la partie suivante du livre, la partie 4/4 du tome 1 du livre, qui montre verset par verset, la réalisation des ces prophéties.

Fin de la partie 3/4 du tome 1 du livre

la partie suivante du livre, la partie 4/4, est consacrées aux preuves de la réalisation des prophéties de autres envoyés de dieu dans la Bible au sujet du consolateur, verset par verset.

Vous pouvez avoir cette partie suivante, la partie 4/4 du livre, en allant à l'adresse suivante sur le couverture du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire