2.1- Voici quelques exemples de concordances entre les découvertes relatives à l'infiniment grand, et les verset du Coran

a) La création de l’univers est prédite par ce livre divin enseigné par le consolateur, plus de 1000 ans avant sa découverte par les plus grands savant de ce monde

Il est dans le Coran au chapitre 21 verset 30 Les mécréants ne voient ils pas que les cieux et la terre formaient à l'origine une masse compacte? Nous les avons ensuite ordonnés de se séparer et de l'eau nous avons fait provenir toute chose vivante. Ne voient ils donc pas?

Ce n'est qu'à partir de 1966 quand les instruments d'observation du ciel ont pu être développé par la communauté scientifique après de long siècle d'effort, que Hubble, en observant le ciel, a constaté que tous ses éléments s'éloignaient de la terre et s'éloignait les uns des autres. Si l'on met ce film en marche arrière, au lieu de voir les éléments du ciel s'éloigner les uns des autres ainsi que de la terre, ont les voient au contraire se rapprocher les uns des autres ainsi que de la terre. Ainsi, les scientifiques ont émis l'hypothèse qu'à l'origine tout l'univers et ce qu'il contient devait être concentré dans une masse compacte de forte densité, comme un atome primitif compacte de forte densité, qui a explosé, dans un énorme Big Bang, à partir duquel, tout l'univers que nous connaissons aujourd'hui s'est formé. Compte tenue des lois de la physique, ils ont constaté que si cette hypothèse était vrai, le bruit ainsi que l'irradiation émise par ce Big Bang devrait pouvoir se mesurer de manière uniforme dans tout l'univers, de même que les matières élémentaires de tout ce que l'on voit dans l'univers devrait être les mêmes. Ils ont envoyé des instruments d'observation et de mesure dans l'espace pour mesurer cela et ils ont trouvé que c'était effectivement le cas. En plus les découvertes en physique nucléaire ont permit de mettre en évidence que le ciel, la terre, les êtres vivants, le soleil, ainsi que tous les éléments qui composent l'univers, sont faits de la même matière élémentaire, provenant de la poussière du Big Bang qui est aussi la même que la poussière d'étoile.

Ainsi, toute la communauté scientifique est depuis cette découverte, unanime pour affirmer qu’à l’origine, toute la matière (étoile, planètes, comètes, météores, poussière, nuages cosmiques, corps des êtres vivants, etc…) était hyper-concentrée dans une sorte d’atome primitif ou atome initial qui a explosé dans un colossal “ Big Bang”, à partir duquel a été formé l’univers que nous connaissons et ce livre divin, provenant du consolateur est le seul livre que ait affirmé cela dans ce verset : chapitre 21, verset 30, où on peut lire: «Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?». Que le messager de Dieu ayant reçu ce livre, dise cela plusieurs siècles auparavant, est une preuve évidente que ce livre divin regroupant les enseignements du consolateur, n’est rien d'autre que la parole de Dieu, car qui donc, en dehors de Dieu a pu révélé de telles vérités à ce messager, que les plus grands savants de ce monde avec les moyen énormes des états les soutenant, ont mis de nombreux siècles à découvrir après ce messager ayant reçu ce livre divin ?

Par ailleurs, Concernant la suite du verset, il est bien connu des scientifiques aujourd’hui, que l'eau entre dans la composition de tous les êtres vivant, êtres humains et animaux pour 50 % à plus de 90% selon l'espèce, ce qui n’était pas le cas au moment de la révélation de ce livre divin.. Ceci n’a été découvert qu’au 20ième siècle avec le développement de la physique nucléaire.
Qui donc a dit au consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité des vérités que les savants ont mis plus de 14 siècles à découvrir après lui? Cela montre que ces versets ne peuvent provenir que de Dieu, et que confirment que tout ce que dit ce livre divin, provenant du consolateur est la vérité, et se réalisera inéluctablement.

b) La création du ciel est prédite par ce livre divin enseigné par le consolateur, plus de 1000 ans avant sa découverte par les plus grands savant de ce monde

chapitre 41 verse 11 : De plus il se tourna vers le ciel alors qu'il était fumée et lui dit ainsi qu'à la terre : Venez de gré ou de force et le ciel et la terre dirent : Nous venons obéissants.


Les astronomes observent régulièrement aujourd’hui avec leurs instruments sophistiqués les étoiles en formation et en disparition et peuvent constater cette fumée (qui est très chaude et est gazeuse) qui précèdent leur formation. Le mécanisme de la formation du ciel est aujourd’hui bien connu des scientifiques l’étape de cette fumée en fait partie…. Ceci n’a été découvert qu’au 20ième siècle avec le développement des instruments d’observation modernes. Qui donc, si ce n'est Dieu, a fait révélé au messager de Dieu ayant reçu le Coran, des vérités que les savants ont mis plus de 14 siècles à découvrir après lui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire