I.11) Selon Jean 17.1 à 17.4 : « Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ »

Selon Jean 17.1 à 17.4 : « Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ », voici ses preuves.
Etape 2.6 :


Chapitre 17 : Selon jean Jésus a dit : « 17.1 Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie, 17.2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 17.4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire. (Jésus a parfaitement remplit sa mission et Dieu est satisfait de lui, et il enseigne que la condition pour avoir le royaume des cieux et de respecter l'unicité de Dieu en n'ayant aucun autre Dieu devant le face de Dieu, ce qui est la condition pour pratiquer l'amour du prochain comme soi-même sans faire de faute, car cela permet d'avoir le cœur remplit exclusivement d'amour de Dieu ; Puis la deuxième condition est de ne considérer Jésus que comme un envoyé de Dieu, qui a montré le chemin du salut et de suivre son exemple en pratiquant les 10 commandements afin d'être sauvé le jour dernier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire