mercredi 25 février 2015

Partie 3/4 du livre :

L'appel de Jésus, à suivre le consolateur, après lui
Appel de Jésus, à suivre le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité après lui, afin d'être sauvé et d'éviter les crises dans ce monde, appel qui est parfaitement concordant avec le contenu du livre de Dieu qui a été enseigné par l'ange Gabriel, l'esprit saint, l'esprit de vérité (et qui est plus saint d'esprit que lui?), et que le consolateur, a laissé pour l'humanité dans ce monde, avant de le quitter, car ce livre de Dieu regroupe tous les enseignements du consolateur que Jésus a ordonnée de suivre après lui et ce livre de Dieu restera éternellement avec nous, comme Jésus l'a dit selon Jean, et comme le montrent les preuves d'authenticité et d'inaltération qu'il contient, comme par exemple sa concordance parfaite avec les enseignements authentiques de Jésus dans la Bible, qui se reconnaissent par le fait qu'ils ne comportent aucune injustice ni contradiction, tandis que tous les autres en dehors de cela comportent des injustices et des contradictions qui sont montrées dans cette série de livre depuis le débuts, et qui ne laissent aucun doute sur le fait que ni Jésus, ni aucun envoyé de Dieu, ne va enseigner de telles injustices ; puis comme le montrent aussi par exemple la concordance parfaite entre ce livre de Dieu, et les découvertes humaines faites dans tous les domaines après sa révélation, y compris scientifiques, et les découvertes scientifiques, et cela dans tous les domaines, alors qu'il a été révélé plus de 14 siècles avant ces découvertes dont celles du 20ème et du 21ème siècles.

Ce site montre les preuves de la réalisation des prophéties de Jésus au sujet du consolateur, qui rappelle ses enseignement verset par verset comme deux gouttes d'eau, montrant que les enseignements du consolateur, sont les seules lois qui respectent les droits de l'homme, alors que toutes les lois laïques bafouent les droits de l'homme comme le montre l'autorisation de tuer son enfant à travers l'avortement, ou l'autorisation de voler à travers l'autorisation de pratiquer l'usure comme le montrent les prêt à intérêt, qui sont tous interdits par les enseignements du consolateur, qui montrent ce que sont les injustices dans tous les domaines de la vie en les interdisant et en permettant aux populations d'être formées pour les respecter en vivant à l'aise loin de toute gène, comme vous pouvez le constater, et Jésus a ordonné de suivre le consolateur après lui afin d'éviter l'enfer, ainsi que les malheurs et les crises dans ce monde et après tout cela vous pouvez vous même constater que le consolateur n'est pas celui désigné par les enseignements du christianisme d'aujourd'hui, et cette erreur met tout ceux qui n'ont pas cette information en danger d'aller en enfer, et de vivre les crises et les malheurs à répétition dans ce monde.

I) Qui est le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre après lui, afin d'être sauvé de l'enfer, voici, verset par verset, les seules preuves qui ne comportent aucune contradiction et qui n'existent qu'a travers le Coran, enseigné par l'ange gabriel, l'esprit saint

Et, cela montre que le Coran, est bien le livre qui regroupe tous les enseignements du consolateur, l'esprit saint, que Jésus a ordonné de suivre après lui, afin d'étre sauvé de l'enfer, jugez vous-même !

Selon Jean : « 14.16 Et moi, je prierai Dieu* (et non le Père qui a été interdit par Jésus comme montré dans la partie ¼ de ce livre), et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, Plus loin Jésus © dit : « 14.26 « Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. ». (14.20 En ce jour-là,)...14.21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père (donc sera sauvé le jour dernier et ira au paradis en évitant l'enfer); Plus loin, Jésus dit selon Jean : 14.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles ; Ces gens ne pourront donc pas être sauvés le jour dernier de l'enfer par ce qu'ils ne seront pas aimés de Dieu comme Jésus le dit concernant ceux qui lui obéissent.

Cela montre le caractère absolument obligatoire pour tous de pratiquer les enseignements du consolateur, car ils rappellent exactement ceux de Jésus, comme toutes les preuves l'ont montré depuis le début, puis il enseigne toute choses à l'humanité, comme le livre regroupant les enseignements du consolateur le dit : Chapitre 6 : 38. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. .... Chapitre 39 : 27. Nous avons, dans ce livre divin, cité pour les gens toutes sortes d'exemples afin qu'ils se souviennent. 28 … afin qu'ils soient pieux !

Qui est donc ce consolateur, c'est cela la vrai question dont les preuves sont dans ce site verset à l'appui ?
Dans le Dictionnaire de la Bible, (Ed. J. Mackenzie) on trouve dans ses articles, la phrase suivante au sujet de l'interprétation faite par toutes les branches du christianisme d'aujourd'hui, concernant la prophétie de Jésus au sujet du consolateur : « il doit être admis que cette interprétation ne donne pas une image entièrement cohérente »..Les preuves de la réalisation des prophéties de jésus concernant le consolateur, sont montrées ci-dessous, et ne laissent aucun doute sur la personne du consolateur, et sur ses enseignements qui sont montrés ci-dessous, et ces preuves montrent qu'effectivement, le consolateur n'est pas celui qui est enseigné dans les différentes branches du christianisme d'aujourd'hui, comme l'a reconnu le Dictionnaire de la Bible, (Ed. J. Mackenzie) à travers la phrase citée ci-dessus, que l'on trouve dans ses articles. Ces preuves de la réalisation des prophéties de jésus concernant le consolateur, montrées ci-dessous, sont confirmées ensuite par les concordances parfaites entre ces preuves et les prophéties des autres envoyés de Dieu qui ont parlé du consolateur dans la Bible, ce qui continue d'éliminer toute autre interprétation en dehors de celle donnée dans ce livre et accroît la certitude de toute personne qui lit cela, que le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité est bien celui dont les preuves irréfutables et vérifiables sont montrées dans ce livre comme vous pouvez le constater dans les chapitres ci-dessous et comme vous avez pu le constater depuis le début, à travers la concordance parfaite de ces enseignements avec les enseignements authentiques de Jésus dans la Bible, qui se reconnaissent par le fait qu'ils ne comportent aucune contradiction ni injustice.

Le caractère obligatoire de suivre le consolateur est confirmé par Jésus selon Jean « 16.1 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute », c'est à dire afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute dans la mécréance et donc dans l'enfer qui est un gouffre profond remplit de feu.

Voici la réalisation des prophéties de Jésus au sujet du consolateur, dans les preuves montrées dans ce chapitre, verset par verset, étape par étape. (les mots « Père », « fils de Dieu », « Seigneur Jésus » ayant été interdit par Jésus, ces mots sont remplacé dans les versets de la Bible qui les contiennent, sans rien enlever au sens de ces versets).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire